Coeur Index du Forum
Coeur
le chaos des coeurs

Coeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ludooooooooooooooooooooooooooo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur Index du Forum -> Coeur -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milou
coeur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:35 (2009)    Sujet du message: Ludooooooooooooooooooooooooooo Répondre en citant

Bon Ludo, t'es obligé de revenir !
Il y en a marre là !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PöL
coeur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: Ludooooooooooooooooooooooooooo Répondre en citant

En français, le mot ludo a pour racine le latin ludos, qui veut dire jeu (on le retrouve par exemple dans les mots ludique et ludothèque).

Il peut pas arrêter, c'est impossible pour lui ^^

Aurochs a écrit:
Moi : je commence a t'aimer d'éjà

Ludo a écrit:
lud'eau : toi t es de la boulette

MSN
allenae
coeur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:58 (2009)    Sujet du message: Ludooooooooooooooooooooooooooo Répondre en citant

[voix de gamin suppliant ] S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [/voix de gamin suppliant]

Souvenirs, souvenirs ....

ptitdo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:51 (2009)    Sujet du message: Ludooooooooooooooooooooooooooo Répondre en citant

c'est gentil a vous.... mais ....

voila, je sais même plus depuis combien de temps je joue, 3 ans voir plus, et j'ai fais le tour, je ne suis pas spécialement craint, mais je pense avoir fait mes preuve de petit raider, et plus grand chose a prouver.

pour l'heure, je n'ai plus envie de jouer, ça ne me manque pas, et plus que tout, je n'arrive plus a être diriger par un jeu qui me dit a quelle heure me lever, a quelle heure me couché, quand rentré ect...

ludo(s) joue encore au jeu, mais a diablo, il a le temps il geek a fond, il a pas le temps, il joue pas, c est pas plus compliquer que ça et je prefert

en tout cas merci a vous, de belle rencontre a travers ce jeu, et de nouveau amis, et ca vaux largement tout le reste

a tous et a bientot, si j'arrete, et pas de repreneur valable, je partirais en eclat dans un des plus gro hof du 22, le BIG BANG de killy

57 lunes créées, 314 rip pacifiées, 11 HOFs

milou
coeur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: Ludooooooooooooooooooooooooooo Répondre en citant

=(

PöL
coeur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:03 (2009)    Sujet du message: Ludooooooooooooooooooooooooooo Répondre en citant

ptitdo a écrit:
c'est rien ca pour toi, a moins que ton recyclage ai plus d importance pour toi que de rester avec nous
comme d'autre l on dis, en 10 min / jour tu peux gérer comme il faut ton compte et rester présent ici, avec NOUS

Aurochs a écrit:

Ludo a écrit:

MSN
milou
coeur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:45 (2009)    Sujet du message: Ludooooooooooooooooooooooooooo Répondre en citant

+1
PöL a écrit:

ptitdo a écrit:
c'est rien ca pour toi, a moins que ton recyclage ai plus d importance pour toi que de rester avec nous
comme d'autre l on dis, en 10 min / jour tu peux gérer comme il faut ton compte et rester présent ici, avec NOUS

milou
coeur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:39 (2009)    Sujet du message: Ludooooooooooooooooooooooooooo Répondre en citant

si les AG passent, tu reviens ? =D

ptitdo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: Ludooooooooooooooooooooooooooo Répondre en citant

je ne sais pas encore

mais je reste dans le coin quand même, et puis que je joue ou pas ne change rien, il reste msn, les resto, les fofo, voila, je ne suis pas non plus injoignable

PöL
coeur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:26 (2009)    Sujet du message: Ludooooooooooooooooooooooooooo Répondre en citant

ptitdo a écrit:
je ne sais pas encore

mais je reste dans le coin quand même, et puis que je joue ou pas ne change rien, il reste msn, les resto, les fofo, voila, je ne suis pas non plus injoignable

Je trouve que tu es moins sur msn XD et puis, comme je le disais à Azelle, tu viens plus me dire : "T'as vu ma grosse flotte"

Aurochs a écrit:

Ludo a écrit:

MSN
ptitdo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:33 (2009)    Sujet du message: Ludooooooooooooooooooooooooooo Répondre en citant

normale elle a pas bouger, elle est la même qu'il y a 2 mois ^^

pour msn, je vais faire un effort, mais ma secretaire ( azelle ) est co, elle prend les message, sert le et surtout ... heu ... non rien, j ai rien dit

milou
coeur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:11 (2009)    Sujet du message: Ludooooooooooooooooooooooooooo Répondre en citant

aller reviens kicker du joker =P
t'as deux raisons :

il fait du gringue à ze-zelle
il m'embête

PöL
coeur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:15 (2009)    Sujet du message: Ludooooooooooooooooooooooooooo Répondre en citant

ptitdo a écrit:
et surtout ... heu ... non rien, j ai rien dit

C'est pas possible, le mini bureau est contre le mur XD

Et puis maman elle a déjà du mal à marcher, faut pas en rajouter.

Bon, je me casse, je vais monter une alli avec Auroche ><

Aurochs a écrit:

Ludo a écrit:

MSN
ptitdo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:25 (2009)    Sujet du message: Ludooooooooooooooooooooooooooo Répondre en citant

PöL a écrit:

Bon, je me casse, je vais monter une alli avec Auroche ><

auroche et ses polette, sympa comme nom

tata vinie
coeur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: Ludooooooooooooooooooooooooooo Répondre en citant

T as déjà les cheveux, et je suis sure que le rose te va à merveille Paulette 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Ludooooooooooooooooooooooooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur Index du Forum -> Coeur -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006