Coeur Index du Forum
Coeur
le chaos des coeurs

Coeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes malheurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur Index du Forum -> Coeur -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allenae
coeur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: mes malheurs Répondre en citant

Allez, un petit peu d'égocentrisme pour vous faire partager mes malheurs du moment ...

[JE ME PLAINS] il y a de cela 2 mois (entre le 30 avril et le 2 mai), on m'avait brisé une vitre de ma voiture (stationnée dans la rue devant chez nous) pour me voler mon autoradio (d'une valeur de 30 euros il y a 6 ans .... super affaire !).

Vendredi matin dernier ( le 3 juillet ), je descends dans le sous-sol fermé de notre immeuble et là je découvre qu'on m'a une nouvelle fois ouvert ma voiture (pas la vitre cette fois, mais un trou dans la carrosserie au niveau du barillet) ! mais cette fois ils ne se sont pas contentés de l'autoradio : mon appareil photo numérique, mon lecteur mp3, ainsi qu'un jeans levis, un duvet et encore d'autres choses (enfin j'imagine mais j'ai pas encore trouvé quoi ...)

la note, je viens de la calculer : plus de 500 euros (sans compter la réparation de ma voiture, qui sont bien entendus pour ma poche !)

Vous allez me dire " mais pourquoi tu as laissé ton appareil photo numérique dans ta voiture avec ton lecteur mp3 ?" ben parce que je me suis dis "oh dans ton garage fermé, on va pas te le voler !" ... bien triste erreur de ma part ...

[/JE ME PLAINS]

Souvenirs, souvenirs ....

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitdo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: mes malheurs Répondre en citant

oh ma pauvre !!!

je suis désolé pour toi, pol m'avais dis pour l auto radio, mais la c est vrai que tu n as pas de chance, j'espère que c est la derniere fois qu on vois ce genre de sujet...

pour les frai tout depend, l'assurance ne prendra pas en compte, mais... si il s'agit d'un parking surveillé, tu peux mettre en cause la societé de gardiennage ou les propriétaire tel que pour l exemple, l'opac ou les 3f, il te faut porter plainte contre X a la police ou gendarmerie la plus proche et si le cas echéant, porter plainte contre la societé de surveillance

allez courage a toi 

57 lunes créées, 314 rip pacifiées, 11 HOFs

tata vinie
coeur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:22 (2009)    Sujet du message: mes malheurs Répondre en citant

oups c est pas cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: mes malheurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur Index du Forum -> Coeur -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006