Coeur Index du Forum
Coeur
le chaos des coeurs

Coeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spotify ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur Index du Forum -> Coeur -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PöL
coeur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Spotify Répondre en citant

Étant un grand consommateur de musique et voulant quand même que les artistes puisse vivre, je cherche divers moyen de leur faire gagner des sous car je ne peux pas acheter tout ce que je consomme.

Forcement, le téléchargement je connais, mais je me limite, le rêve de la licence globale, je le fait, même si c'est utopique, pour moi, la musique devrait être remboursé par la SECU

Donc tout le monde doit connaitre Deezer, jiwa (certain même Jiwack XD ), last.fm et d'autres.

Deezer, moi ça me soul rapidement, chanson interdite et tout le bordel, lourd d'utilisation, pas de raccourcis clavier, les chansons qui coupent, ou la qualité pourris. (je l'utilise quand même ^^) ( à voir pour la v3)

Jiwa c'est pareil que deezer en moins bien (pas très intuitif)

Last.fm, l'idée est super mais le fait de faire payé si tu es français me rebute.

Si je peut trouver gratuit quelque part, je vais pas me priver.

Donc, dernièrement j'ai découvert Spotify, c'est un peu comme deezer sauf que c'est un logiciel à part entière, pas besoin de passer par firefox . La rapidité est impressionnante et l'intérêt est aussi de bouffer moins de ressources système que deezer. La qualité est bonne et l'utilisation simple.
Il y a juste quelques pubs auditives et visuelles de temps en temps, moi je l'ai adopté. Le catalogue me parait plus intéressant, surtout pour un soft encore en version beta et puis c'est cool.
il faut une petite inscription aussi
Il y a aussi une option pour le scrobbling

Il y a aussi Beezik qui permet de télécharger de la zic gratuitement, sous réserve de visionner une petite pub, le concept est intéressant et assez efficace, on peut aussi gagner des reducs sur des sites de e-commerce. Seul point négatif, les DRM :(
http://www.beezik.com/
Si vous vous inscrivez, mettez moi en parrain :) avec mon adresse dispo dans mon profil.

J'utilise aussi beaucoup les myspace mais le player pourris est très chiant donc je passe par http://file2hd.com/Default.aspx pour écouter les chansons convenablement.

L'inconvénient avec ces systèmes c'est que je trouve difficilement de la musique non commercial car on privilégie les grosses maison de disque.

Et vous, vous la consommez comment la musique ?

Aurochs a écrit:
Moi : je commence a t'aimer d'éjà

Ludo a écrit:
lud'eau : toi t es de la boulette

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milou
coeur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: Spotify Répondre en citant

Beezik c'est nul ...
je peux même pas mettre la musique sur mon iPod ... relou ...!

PöL
coeur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Spotify Répondre en citant

Bizarre :/

Aurochs a écrit:
Moi : je commence a t'aimer d'éjà

Ludo a écrit:
lud'eau : toi t es de la boulette

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Spotify

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur Index du Forum -> Coeur -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006