Coeur Index du Forum
Coeur
le chaos des coeurs

Coeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PöL ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur Index du Forum -> Coeur -> Coup de Coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitdo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: PöL Répondre en citant

le meilleur c est les ancien tube

rien ne remplacera une Mireille ou nana ou une régine 

57 lunes créées, 314 rip pacifiées, 11 HOFs

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milou
coeur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 04:57 (2009)    Sujet du message: PöL Répondre en citant

Haha, ça me fait rire les gens qui disent qu'ils n'aiment pas les trucs commerciaux xD !
Ca veut dire quoi ...? Les gens qui font de la musique pour se faire du pognon ? Tous les musiciens aspirent à ça : vivre de leur musique, néanmoins, ça ne veut pas dire qu'ils ne font pas ça avec passion ...!

(ptite insomnie ...)

PöL
coeur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:00 (2009)    Sujet du message: PöL Répondre en citant

Forcement, il y a toujours une part de commercial.

Mais comment veux tu que j'explique le fait que tout ce qu'il y a dans le "top50" ne m'attire pas.
Pour trouver un exemple tout con, le groupe Kana, qui a décollé il y 8-10 ans n'était pas connus à l'époque ou j'ai découvert puis, il ont commencer à faire du bruit on adapter une chanson pour la passer à la radio, car leur son ne s'adaptait pas au plus grand nombre, la chanson est sortie à la radio, tout le monde la chantait mais c'était de la merde, il n'y avais plus la magie d'avant, quand les artiste découvrent qu'il peuvent gagner encore plus de thune, ba ça part en cahouette.

C'est pas généralisé non plus cette tendance, j'écoute un peu de commercial (top 50) mais très peu. Tryo, je commence à plus trop adhérer, pourtant j'étais fan, j'ai du les voir 3 ou 4 fois en concert, bon il y a aussi le fait qu'ils évoluent eux et moi de mon coté et puis, je deviens plus vieux donc plus exigeant peut être, j'écoute toujours de plus en plus de Zic, ma musique c'est moi qui vais la chercher, j'attend pas qu'on me l'amène sur un plateau.

Je pense que c'est la même chose pour les anciens fan de pep's, tu écoute ce qu'il faisait avant et maintenant, ça n'a plus rien à voir.

C'est pas forcement explicable ce "commercial" c'est avant tout quelque chose que je ressent quand j'écoute la zic, les paroles pas aussi forte, la musique pas dans la même energie, faut bien sur pas non plus être fermé, tout les groupes évolus, et c'est pas pour cela que c'est commercial.

Par exemple dans la liste d'Azelle, dans les trucs que j'aime bien, il y a Nirvana, Gnarls Barkley(la dedans t'avais un truc vraiment bien, qui me faisait délirer), Bomfunk MC's et Black Eye Peas. Mais ça va etre sans plus à part Nirvana que je peux écouter en boucle.

Pour faire simple, j'aime pas ce que les gros major recherche quand les artistes déboulent chez eux.

Aurochs a écrit:
Moi : je commence a t'aimer d'éjà

Ludo a écrit:
lud'eau : toi t es de la boulette

MSN
milou
coeur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:18 (2009)    Sujet du message: PöL Répondre en citant

Lol !
Bah dans la liste de lecture qu'il y a sur le fofo, j'aime que Gnarls Barkley (a) ! (et un peu Nirvana)
Le reste j'ai un peu, beaucoup (trop ?) de mal ...

Je comprends ce que tu veux dire, et à vrai dire, je ne saurais pas te dire ce qui est commercial de ce qui ne l'est pas ... ^^

PöL
coeur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:27 (2009)    Sujet du message: PöL Répondre en citant

De toute façon je vois pas définir tout cela comme autrement que commercial.

Black eyed peas, ya un bon jeu au niveau des voix et de la musique en elle même, ce qui en fait quelque chose de super dynamique et de péchus, ce qui me plait et puis il y a des choses qui viennenet de la musique que j'écoute en général.

Gnarls Barkley, c'est surtout ce titre là que j'aime, c'est un peu planant très bien quand tu reste deux heures allongé sur ton lit à écouter de la zic.

Aurochs a écrit:
Moi : je commence a t'aimer d'éjà

Ludo a écrit:
lud'eau : toi t es de la boulette

MSN
allenae
coeur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: PöL Répondre en citant

PöL a écrit:

- a présenté sa copine à Vinie pour ne plus être dérangé des deux côté (ana a pas accès ici ^^)

AAAhAAAAh ce temps là est terminé mon cher, j'ai accès maintenant !

Souvenirs, souvenirs ....

milou
coeur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: PöL Répondre en citant

mouarf !
venge toi ana :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: PöL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coeur Index du Forum -> Coeur -> Coup de Coeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006